Ultimate magazine theme for WordPress.

L’ex-ministre Makanéra dragueur ou transhumant politique ?

0
Soutra

Makanera[dropcap]C’[/dropcap]est la grosse question. Cet ancien ministre de la Communication, leader du mouvement ‘‘Ndin boré’’ était connu pour son mépris envers Cellou Dalein Diallo. Mais il n’a pas trouvé mieux que d’aller se prosterner ‘‘pendant une demi-heure’’ sous les pieds de ce dernier le 2 février 2016.

Avec tous les dithyrambes dignes d’un dragueur ou d’un prostitué politique. Signe d’allégeance, il dit être ‘‘libre’’, lui qui a soutenu Alpha Condé, ‘‘de faire de nouvelles prospections’’.

A ceux qui s’étonnent de son geste, il laisse entendre qu’en politique, on ne dit jamais: ‘‘Fontaine, je ne vais jamais boire ton eau’’. Ceci étant, il n’est donc pas exclu que Makanéra se rallie à Dalein pour se voir diriger une commune.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info