Ultimate magazine theme for WordPress.

L’ex-ministre Nagnalen Barry reste positif : ‘’Que le Tout Puissant guide la nouvelle équipe au service de la vision républicaine du Président’’

0

Près d’un mois après la dissolution du gouvernement Goumou, la liste des nouveaux membres du gouvernement Bah Oury a été dévoilée dans la soirée de ce mercredi 13 mars. Alors qu’il n’a pas été reconduit au poste de ministre de l’agriculture et de l’élevage, Mamoudou Nagnalen Barry souhaite bonne chance à la nouvelle équipe et réitère son engagement à être au service du pays.

L’ancien ministre de l’agriculture et de l’élevage adresse des félicitations à ses anciens collègues ministres reconduits et aux nouveaux ministres entrants.

‘’Que le Tout Puissant guide la nouvelle équipe au service de la vision républicaine du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, et du Premier Ministre, chef du gouvernement’’, a indiqué Mamoudou Nagnalen Barry à travers un post sur son compte Facebook.

N’ayant pas été reconduit, l’ancien membre du gouvernement Goumou annonce qu’il reste disposé à apporter son expertise pour servir notre pays.

‘’À l’intérieur ou à l’extérieur du gouvernement, servir la République est un devoir pour tout citoyen. Avec le monde rural, le mariage est scellé pour toujours, grâce au Président de la République qui placera toujours les agriculteurs au centre de ses priorités’’, a annoncé M. Barry.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info