Ultimate magazine theme for WordPress.

L’ex-PM Gomou disposé à travailler avec le général Doumbouya pour “continuer à bâtir la majestueuse œuvre de refondation de la Guinée”

0

L’ancien Premier ministre a passé la main à Bah Oury, nouveau locataire du palais de la Colombe. Bernard Gomou a exprimé sa reconnaissance au général Mamadi Doumbouya, président de la transition, pour la confiance.

Le désormais ancien patron de la Primature affirme avoir, durant ses 18 mois au poste de Premier ministre, travaillé “sans relâche pour mettre en œuvre les priorités inscrites dans la feuille de route du gouvernement au nombre desquelles je citerai la rectification institutionnelle, la réconciliation nationale par la mise en œuvre des recommandations des assises nationales et les résolutions du cadre de dialogue Inclusif Inter-guinéen pour la cohésion sociale”.

En quittant le palais de la Colombe, il a remercié ses “anciens collègues ministres pour le grand service rendu à la nation” avant de leur demander d’être “tous fiers d’avoir eu le privilège de servir la République à une période particulière de son histoire”.

“Mes remerciements vont également au cabinet de Monsieur le président de la République pour son soutien et la franche collaboration. Mon cher général Amara et mon cher ami Djiba, nous avons été de grands complices”, ajoute-t-il. .

Tout en exprimant ses remerciements au personnel de la Primature, il l’invite à poursuivre avec “abnégation les chantiers en cours et surtout à publier les rapports élaborés tel que le rapport d’activités annuel 2023 du gouvernement”.

Il assure que “travailler auprès du général Mamadi Doumbouya a été une source d’inspiration. Jamais, je n’oublierai son soutien que je qualifierai d’exceptionnel. Il m’a marqué par sa confiance, son amitié et sa disponibilité. Ce qu’il m’a accordé est immense”.

A la suite de ce qu’il qualie de belle expérience, je exprime au président de la transition “ma disponibilité à continuer à bâtir à ses côtés la majestueuse œuvre de refondation de notre pays”.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info