Ultimate magazine theme for WordPress.

L’explosion d’une grenade fait deux morts à Guéckédou

0

grenade1[dropcap]U[/dropcap]ne grenade a explosé lundi, aux environs de 15heures, coûtant la vie à deux écoliers et faisant deux blessés. La scène s’est déroulée au quartier Gbangbaissa, dans la préfecture de Gueckédou.

C’est sur le chemin de retour de l’école que Fassou Moriba Sidibé, âgé de 14 ans s’est amusé avec une grenade. Ignorant le danger qui le guettait, il la dégoupille. Lui et son camarade Mathias Gbolomou ont trouvé la mort sur le champ lorsque l’engin a explosé.

 Une nourrice et un enfant de 3 ans ont été blessés par les éclats de la grenade, précise le correspondant de l’Agence guinéenne de presse.

La question qui revient sur toutes les lèvres était de savoir comment cet engin de la mort s’est retrouvé dans les mains d’un enfant.

Aux dernières nouvelles, une enquête est ouverte pour non seulement savoir comment et où les adolescents se sont procurés le machin détonateur, mais aussi situer les responsabilités.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info