Ultimate magazine theme for WordPress.

“Libérez Ousmane Gaoual Diallo immédiatement”, exige Mouctar Diallo

2

Mouctar Diallo NFD[dropcap]L[/dropcap]es réactions au sein de la classe fusent de partout après la convocation au PM3 du député Ousmane Gaoual Diallo. Le parlementaire Ufdgiste qui fait l’objet d’une plainte pour ‘offense au chef de l’Etat est détenu en garde en vue en attendant la suite de l’enquête.

Outre la mobilisation des responsables de l’UFDG pour demander sa libération, le député Mouctar Diallo a exprimé sa solidarité à Ousmane Gaoual Diallo. Pour le président des Nouvelles forces démocratiques (NFD), “l’arrestation du député Ousmane Gaoual Diallo est illégale et injuste”.

“Nous exigeons sa libération immédiate. M. Alpha Condé et son groupe sont les premiers violeurs de la Constitution et des lois de la République, les pires sapeurs des Institutions de la République, les plus grands promoteurs de la haine, de la division. Donc les premiers ennemis, de la paix, de la nation et de la République. Libérez Ousmane Gaoual Diallo immédiatement !”, a publié l’ancien ministre de l’Elevage sur son compte Facebook.

2 commentaires
  1. sampou dit

    PETIT MOUCTAR DIALLO TAIS TOI. TU ES RIDICULE

  2. machavelli dit

    Sampou écrase tes Pou et casse toi d’ici.

    Pour ceux qui ont la mémoire courte, Guinéneews ressort certaines de ses archives de l’oubli. En mai 2012, Sanoussy Bantama Sow, tout-puissant ministre de la jeunesse d’alors, a dit des insanités envers l’opposition à l’esplanade du palais du peuple.

    « Monsieur le premier ministre, nous sollicitons auprès de vous de dire au président de la république de faire respecter la loi dans toute sa rigueur. Il y a des partis loubards dirigés par des leaders loubards. Ils pillent, ils cassent, ils brûlent, ils brisent. Les forces de sécurité n’en sont pour rien », disait-il devant ses partisans en jaune.

    Désormais, poursuit-il, jeunes de l’arc-en-ciel, si un jeune loubard dirigé par un parti loubard s’attaque à nous, nous allons le poursuivre jusque chez lui. « Ils doivent savoir que la récréation est terminée. Désormais, c’est dent pour dent et œil pour œil ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info