Ultimate magazine theme for WordPress.

L’inacceptable macabre business de nos politiques

2

[dropcap] J[/dropcap]e suis toujours choqué de voir les politiciens tant de l’opposition que de la mouvance se précipiter aux cheveux des victimes des manifestations politique et sociale comme pour donner l’impression qu’ils sont indépendants ou étrangers aux événements qui ont endeuillé ces pauvres familles.

Il ne faut pas pousser le cynisme jusqu’à faire de la douleur, de la souffrance des autres, un fond de commerce ou un business politique.

Ce dont les guinéens ont besoin, c’est de la justice d’une part, et d’autre part, que les mêmes politiciens prennent leurs responsabilités pour stopper ces massacres perpétrés impunément par les forces dites de l’ordre.

Une présence souvent ostentatoire avec sirènes, tambours et trompettes d’un politicien auprès d’une famille endeuillée ne profite qu’à lui. Les familles des victimes elles, n’ont besoin que de la justice et surtout, la fin de cette tuerie d’un autre âge.

La Guinée est un pays où les politiciens se comportent comme de loups dans une bergerie. Tous les citoyens guinéens sont devenus des proies faciles qu’il faut dévorer à tour de rôle.

Sow Boubacar

Fribourg (CH)

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Ismael bangoura dit

    Mon frere sow toi c’est quand Alpha rend visite pour la premiere aux familles endeuillées que tu decides de denoncer la pratique du business cadavre initié par le patron des hypocrites dalein bouki?
    T’es un vrai plaisantin toi.tu ne sais pas que dalein bouki a mm un cercle special dans un cimetiere à bambeto pour enterrer ses propres victimes?
    Il faut arreter l’hypocrisie et denoncer les choses à temps.c’est dommage pour ma Guinée.

  2. david dit

    bravo mon frere ismael bangoura , tu es vraiment fort

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info