Ultimate magazine theme for WordPress.

L’inspecteur général des forces armées prévient les soldats : ‘’Personne ne doit faire fi du règlement’’

0
Soutra

Entamée il y a quelques semaines, la tournée de l’inspecteur général des forces armées continue dans les garnisons de l’intérieur du pays. Pour le Général de brigade Abdoulaye Keita, ce périple vise à contrôler les soldats dans les régions militaires du pays.

‘’Les autorités sont en train de se battre pour améliorer vos conditions. C’est ce qui a motivé ma tournée pour vous féliciter et vous encourager. Ensuite, vous donner des conseils et en fin pour vous contrôler’’, indique l’inspecteur général des forces armées au micro de la DIRPA.

Avant d’inviter ‘’les forces de défense et de sécurité à se donner la main, à l’entente et à la synergie d’actions. C’est ce qui peut vous amener aux résultats escomptés. S’il n’y a pas d’entente, de cohésion, de discipline, il n’y aura pas de bons résultats. Donc, vous devez vous rappeler de ça. Il faut lutter ensemble pour que cette discipline qu’on a commencée continue’’.

‘’Quand la population vous voit, elle doit être rassurée. Aussi, il faut remonter vos problèmes à la hiérarchie pour que les dispositions soient prises. Les éléments doivent être suivis dans leur correction. Il y a eu des tenues qui ont été dotées. C’est ces tenues que vous devez porter. Personne ne doit faire fi du règlement dans l’armée’’, prévient le Général de brigade Abdoulaye Keita avant de constater des déserteurs dans les ressources humaines.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info