Ultimate magazine theme for WordPress.

Liverpool remporte la ligue des Champions : Dalein félicite Naby Keita

0

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) se réjouit de la victoire de Liverpool FC en finale de la ligue des Champions face à Tottenam. L’international guinéen Naby Keita, sociétaire des Reds, rentre dans l’histoire en devenant le premier guinéen à remporter la coupe aux grandes oreilles.

Notre compatriote Naby Keita, absent pour cause de blessure, a vu ses coéquipiers s’imposer face à Tottenham sur le score de 2-0, le week-end dernier. Une victoire que salue l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo.

‘’Je félicite vivement notre compatriote Naby Keita pour avoir remporté la Ligue des Champions avec son club le Liverpool FC’’, se réjouit-il.

Le chef de file de l’opposition espère que l’international guinéen apportera le meilleur de lui-même pour permettre au Syli national de créer l’exploit à la 32e édition de la Coupe d’Afrique des nations.

‘’Cette victoire de Deco, footballeur talentueux, augure de belles perspectives pour notre Syli qui s’apprête à disputer la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)2019’’, assure Dalein.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info