Ultimate magazine theme for WordPress.

Location des panneaux publicitaires : la mouvance répond à l’opposition…

0
Dr Saliou Bella Diallo
Dr Saliou Bella Diallo

[dropcap]D[/dropcap]ans la capitale Conakry, des affiches publicitaires sont dominés par des effigies du président-sortant Alpha Condé, candidat à sa propre succession. Ses challengers l’accusent d’avoir réquisitionné les panneaux publicitaires, les privant d’espaces de communication. 

Le porte-parole de la majorité présidentielle ne n’est pas fait prier pour réagir. ‘’Nous avons un souci au sein de la mouvance, c’est comment assurer un déroulement équitable de la campagne électorale. C’est notre souci majeur. Pour ce qui est panneaux publicitaires, si un parti n’a pas réservé des espaces publicitaires à temps, un autre le fera avant lui. Nous, on ne peut rien faire pour lui’’, indique Saliou Bella Diallo.

Par contre, dit-il, ‘’les institutions chargées de gérer ces panneaux doivent faire en sorte que chacun ait un endroit pour afficher son candidat’’. Il assure qu’au sein de la mouvance, ‘’nous avons les mêmes difficultés car, ces institutions n’ont pas suffisamment de panneaux publicitaire pour contenir tout ce qu’on a, c’est déplorable’’.

L’opposition n’a pas à se plaindre, estime Saliou Bella Diallo, précisant que ‘’la mouvance a les même inquiétudes. A ce jour, nous avons des posters qu’on n’a pas encore affichés. Il revient aux institutions chargée de gérer  la publicité de voir comment élargir les espaces publicitaires pour que tous les partis politiques soient satisfaits’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info