Ultimate magazine theme for WordPress.

Lola : Il tue l’amant de sa femme à l’aide d’un fusil

0

[dropcap]A[/dropcap] Gbakoro, localité située à une vingtaine de kilomètres de la commune urbaine de Lola, Mamady Touré, la soixantaine et cultivateur de profession a abrégé la vie de Kassoumba Traoré qu’il accuse d’entretenir une relation extraconjugale avec son épouse, a rapporté vendredi la radio nationale.

GN-LolaAprès une plainte auprès des sages de village, le mis en cause a reconnu tout en s’engageant à mettre un terme à son aventure amoureuse avec la femme de Mamady Touré.

Mais dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 mai dernier, le cultivateur surprend de nouveau son épouse au bord d’un marigot en compagnie de son amant. A pas de loup, Mamady s’est approché des deux tourtereaux qui ne se doutaient pas de sa présence sur les lieux.

Sans même hésiter, il braque son fusil sur son rival à qui il rappelle l’engagement pris devant les notables du village et qu’il était tenu de respecter. Ce dernier apeuré lui suggère plutôt de régler l’affaire autour de l’arbre à palabre.

Sans préoccuper de ce que lui disait l’amant de son épouse, Mamady Touré appuie sur la gâchette. Kassoumba Traoré meurt sur le coup suite à ses blessures. Quant à la pauvre femme, elle a pris aussitôt la poudre d’escampette pour prendre la direction du village après une course poursuite avec son mari qui détenait également une machette.

Après avoir commis sa forfaiture, le cultivateur s’est rendu à la gendarmerie pour relater l’acte qu’il venait de commettre mais dit ne pas rien regretter puisque la victime avait été avertie auparavant.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info