Ultimate magazine theme for WordPress.

Lonagui : un parieur mise 8000 GNF et remporte 300 millions GNF

0

Il a remporté un gain de 20.000 euros au code Loto. La chance a encore souri à un parieur de la Loterie nationale de Guinée. Mohamed Soumah a remporté un gain de 300 millions de francs guinéens en misant 8000 GNF. Ce jeune homme qui va pouvoir transformer en réalité son rêve d’acheter une parcelle pour y bâtir sa maison.  

Mohamed Soumah est sorti de chez lui avec 15.000 GNF en poche. Après avoir pris son petit-déjeuner, il ne restait plus que 8000 GNF. Tenant régulièrement sa chance aux jeux de loto, il a su miser ce montant une combinaison gagnante. C’est dans un point de vente situé à la Cimenterie qu’il a choisi cinq numéros au hasard qui lui ont finalement porté bonheur.

‘’J’ai choisi 5 boules avec le jeu Extra 7. Il s’agit du 10 ; 19 ; 46 ; 84 ; 19’’, a-t-il confié à la presse quand il est venu mercredi récupérer son chèque 300 millions GNF à la plage Camayenne des mains des responsables de la Lonagui.

L’heureux gagnant, sourire aux lèvres, indique à ses compatriotes que la LONAGUI prône plus que jamais la transparence dans les jeux de hasard. Il encourage tous ceux qui hésitent encore à tenter leurs chances à la loterie.

Depuis le lancement du jeu Extra 7, la Lonagui continue de redonner le sourire aux parieurs et de créer de nouveaux millionnaires. ‘’Il y a deux semaines, il y a eu un autre gagnant de 300 millions’’, précise le directeur marketing et communication de la Lonagui, Algassimou Bah,

Avec son slogan « La fortune aux parieurs, les bénéfices à la nation » il souligne que l’objectif de la Lonagui est de créer des millionnaires chaque semaine pour changer la vie des parieurs.

‘’Vous gagnez aujourd’hui, on vous paye le même jour. Avec le jackpot milliardaire qui se joue tous les lundis et jeudis, on est à 1 milliard 500 millions et quelques. Quant au jackpot quotidien, on est à plus de 300 millions aujourd’hui. Quand vous gagnez, la remise est faite automatiquement et aucun franc ne sera soustrait de votre argent’’, rassure M. Bah qui encourage les guinéens à tenter leurs chances.

Grâce à son gain, Mohamed Soumah rejoint le club des millionnaires et pourra réaliser son rêve de disposer de sa propre maison. Il est le deuxième parieur à remporter 300 millions GNF après par M. Bangoura de Kassonya, le 9 mai dernier, dans la préfecture de Coyah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info