Ultimate magazine theme for WordPress.

LONAGUI : un parieur remporte le jackpot de 1 milliard 202 millions de francs guinéens

0

Après son lancement au mois juin dernier, le Jackpot milliardaire, notamment le loto 6/ 45, a enregistré son tout premier gagnant. La cérémonie organisée par la Loterie nationale de Guinée (LONAGUI) pour la remise du gain, avec un jackpot 1 milliards 202 millions de francs guinéens, a eu lieu, ce mardi 25 juin dans un réceptif hôtelier de Conakry

Avec le loto 6/45 Milliardaire de la LONAGUI, c’est « la fortune aux parieurs ». Dans la matinée de ce mardi, le tout premier gagnant au Jackpot milliardaire est entré en possession de son gain avec une gagnotte de 1 milliard 202 millions GNF.

‘’Je suis content et je remercie la société LONAGUI. Grâce à elle, je suis aujourd’hui milliardaire. J’étais dans beaucoup de souffrances, mais aujourd’hui, par la grâce à Dieu, j’ai la paix du cœur. J’avais des doutes, mais je suis rassuré. L’argent a été viré sur mon compte et j’ai reçu la notification dans mon téléphone’’, assure Jean Pierre Camara, l’heureux gagnant.

Il encourage ‘’tout le monde à tenter sa chance avec la LONAGUI. Quand tu joues et que tu gagnes, rassure-toi que tu auras ton gain. Il n’y a pas de mensonge dans cette affaire’’.

Avec la LONAGUI, mise 5 000 GNF et deviens milliardaire. Le Loto 6/45 Milliardaire est un jeu qui consiste à choisir 6 numéros de 1 à 45. Un jackpot minimum de 1 milliard GNF est en jeu.

Le directeur marketing et communication de la LONAGUI, Algassimou Bah a rappelé au cours de la cérémonie que ‘’ce jackpot a été lancé au mois de juin et le premier tirage a eu lieu le 10 juin. C’est seulement au 6e tirage qu’on a pu avoir un gagnant. Pour remporter ce jackpot, il vous faut avoir six bons numéros, dans n’importe quel ordre, tirés au sort tous les samedis soir. Vous avez un délai de sept jours après le tirage pour réclamer votre gain’’

Au-delà de sa volonté de créer des milliardaires, la Loterie nationale de Guinée (LONAGUI) entend mettre en place un programme d’accompagnement pour les gagnants.

‘’La LONAGUI ne fera pas que produire des milliardaires. Elle mettra en place un programme d’accompagnement, de conseil et suivi auprès des gagnants dans la gestion de leur gain. C’est dans cet esprit que nous nourrissons l’envie d’avoir une institution véritablement constante dans ses activités avec la conviction de garantir l’accès aux cagnottes et rendre notre écosystème plus crédible et fort’’, indique Mohamed Baba Sylla, directeur général de la LONAGUI.

S’inscrivant dans la vision prônée par le CNRD, celle de devenir une institution citoyenne et performante qui contribue efficacement au développement socio-économique du pays, M. Sylla encourage les uns et les autres à plus de sérieux dans le travail.

‘’Nous avons tous le droit de rêver d’aspirer à devenir milliardaires à travers la LONAGUI. Ce qui est possible. La remise de cette cagnotte en est une illustration parfaite.  Cependant, j’encourage tous les jeunes guinéens, particulièrement les fidèles parieurs de la LONAGUI, de croire à la chance et de faire du travail leur fer de lance’’, exhorte le patron de la LONAGUI.

Il faut rappeler qu’un chèque de 30 millions de francs guineens a été également remis au gérant du kiosque de la LONAGUI qui a vendu le ticket gagnant.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info