Ultimate magazine theme for WordPress.

L’opposition accuse les forces de l’ordre de soutirer de l’argent à des citoyens pendant les manifs

1

L’opposition déplore les cas morts et blessés par balles lors de ses récentes manifestations politiques. Elle accuse les forces de l’ordre de profiter des protestations pour soutirer de l’argent à de pauvres parents dont les enfants sont mis aux arrêts.

En marge d’une rencontre tenue jeudi au QG de l’Union des forces démocratique de Guinée (UFDG), les leaders de l’opposition républicaine ont dressé le bilan des récentes manifestations dans la capitale.

Selon Faya Millimono, les heurts ont fait ‘’15 blessés par balle, un  mort et des dizaines d’arrestations qui ne se font pas dans la rue’’.

L’opposition républicaine estime qu’en période de troubles, les forces de l’ordre s’introduisent dans des concessions pour procéder à des arrestations.

‘’Parfois, on trouve même des gens qui sont en train de dormir pour les arrêter afin de les conduire dans les commissariats tout simplement Parce qu’ils cherchent une somme de 500.000 GNF auprès des parents’’, assure Dr. Millimono.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. le manden mansa dit

    ces énergumène la son des spécialistes en mensonge

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info