Ultimate magazine theme for WordPress.

L’opposition accusée d’être à la base du retard dans l’installation des conseillers communaux

0

[dropcap]J[/dropcap]usque-là, on n’a pas procédé à l’installation des conseillers communaux malgré l’engagement que le gouvernement a pris’’. Cette plainte a été formulée par l’opposition, au terme de sa plénière du 29 aout dernier au QG de l’UFDG.

Selon le Premier ministre, c’est l’opposition qui a proposé au gouvernement d’ajourner l’installation des élus locaux. ‘’Un choix avait été exprimé par l’opposition pour dire que c’est la période du pèlerinage et qu’il y a des [élus locaux] qui sont au pèlerinage’’, indique-t-il.

Procéder à l’installation des uns à l’absence des autres pourrait créer des problèmes, à l’en croire. ‘’Il [le ministre de l’administration du territoire] m’a dit, ‘Monsieur le Premier ministre, on est obligés d’attendre pour ne pas créer des problèmes’. Sinon, rien ne s’oppose à l’exécution des engagements’’, assure le chef du gouvernement, qui se félicite du consensus obtenu le 8 aout dernier, mettant ainsi un terme au contentieux né des élections locales du 4 février.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info