Ultimate magazine theme for WordPress.

L’opposition descendra dans la rue jeudi malgré l’absence de Dalein

1

[dropcap]M[/dropcap]algré l’absence du  leader de l’UFDG l’opposition compte marcher le jeudi 15 novembre pour dénoncer le non-respect de l’accord du 8 aout dernier. Selon le député uninominal de Gaoual, ce n’est pas parce que Cellou Dalein Diallo est à Paris que les opposants vont renoncer à leurs manifestations de rue.

‘’Les manifestations vont se poursuivre. Ce mardi, les femmes de l’opposition vont s’exprimer dans la rue. Mercredi, nous aurons une ville morte et jeudi, une marche pacifique’’, a indiqué à VisionGuinee l’honorable Ousmane Gaoual Diallo.

‘’L’UFDG a des dizaines de fédérations à Conakry. Chacune va mobiliser des militants et sympathisants pour se diriger vers Cosa où on prendra le départ pour le stade du 28 septembre en  suivant l’itinéraire de l’axe Hamdallaye-Bambeto’’, ajoute le patron de la cellule de communication de l’UFDG au micro de VisionGuinee.

De l’avis de notre interlocuteur, l’absence de Cellou Dalein Diallo, actuellement en mission à Paris, n’empêche en rien l’organisation des manifestations de rue. ‘’L’opposition est là, si son chef de file se déplace pour honorer des rendez-vous, cela ne doit pas suspendre l’expression démocratique. La marche du jeudi aura donc bel et bien lieu’’, assure le parlementaire.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 8 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Mo. Sylla dit

    Les accord sont finit les perturbateurs trouveront les policiers sur la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info