[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition et Cie ont été stoppés par les forces de l’ordre à Hamdallaye alors qu’ils tentaient de rallier la haute banlieue de Conakry où ils avaient prévu de marcher ce jeudi 22 novembre de Bambeto à Wanindara.
Cellou Dalein Diallo et ses collègues de l’opposition ont été contraints de rebrousser chemin après avoir été dispersés à coups de gaz lacrymogènes au niveau du rond-point de Hamdallaye.
L’étouffement de la marche de l’opposition sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa est un autre échec cuisant pour les adversaires politiques d’Alpha Condé.
L’opération ville morte a été ignorée mercredi dans la zone où ont été déployées des unités de mixtes composées de policiers, gendarmes et militaires.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Défaite pour AC ou les opposants, qu il arrête de parler de démocratie. Triste pour un opposant historique
Les opposants tenteront de sortir 1000 fois de manifester ils seront empêché gazé et bien maté 1000 fois
Dalein est entrein de ravaler sa langue lui qui a toujours donner du repi a Alpha le con. Qui ne se rappelle pas de sa phrase, il faut lui faire confiance.
Un amateur politique qui coute cher aux populations. Dites lui de s’armer ou de degager pour le salut public.
Armer vous et vous serez déçue cellou dalein diallo est un troubadour qui veut détruire la quiétude des guineens mais il ne réussira pas et ceux qui pensent comme lui vous vous tromper. Vive la paix
Görökö wulata mais Görökö dögaye Haaaa sa cest complique
Presi,Presi,Presi mais des que il voit les Policier il prend la fuit et apres il dis nous allons pas reculler et la manifestaion contunue