Ultimate magazine theme for WordPress.

L’opposition donne des ‘’stupéfiants et de l’argent’’ aux jeunes, selon le RPG Arc-en-ciel

0

[dropcap]C’[/dropcap]est l’ancienne directrice de campagne du RPG Arc-en-ciel qui le dit. La force de frappe de l’opposition n’est pas le dialogue mais plutôt faire recours à la violence. Marie Kenneth Guilavogui accuse les opposants de se servir des jeunes à qui ils donnent de l’‘’argent et des stupéfiants’’ pour faire usage de la violence durant leurs manifestations politiques.

opposants_guinéens_33074Invitée vendredi de la radio Lynx Fm, la préfète de Faranah s’en est violemment attaquée à l’opposition à laquelle elle prodigue au passage des conseils. ‘’Nous sommes en 2015, une année électorale. Nous n’avons rien à gagner avec la violence’’, aborde Marie Kenneth Guilavogui.

‘’La Guinée est plus prestigieuse chose qui nous reste en commun. Mais en face de nous avons des frères de l’opposition qui n’ont pas appris à manifester sans faire recours à la violence’’, estime Mme Guilavogui qui s’empresse d’accuser les ténors de l’opposition.

Durant les manifestations, estime-t-elle, ‘’ils donnent des stupéfiants et de l’argent aux jeunes pour aller boire et sortir pour casser ou faire du mal. Mais ce n’est pas le pouvoir qu’on fait mal, c’est plutôt au peuple de Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info