Ultimate magazine theme for WordPress.

L’opposition enterre ses morts : ‘’Nous sommes tristes’’

1

[dropcap]I[/dropcap]smaël Bah et Ibrahima Sory Sow, tombés sous les balles le 20 septembre, ont rejoint ce mercredi leur dernière demeure au cimetière de Bambeto. Des militants et responsables de l’opposition se sont mobilisés en masse pour leur rendre un dernier hommage.

Au terme des funérailles, le porte-parole de l’opposition s’est adressé à la foule réunie pour la circonstance.

‘’Nous sommes tristes de voir des jeunes fauchés à la fleur de l’âge. Nous sommes tristes que ce régime, au lieu de faire la promotion des jeunes et de les aider à s’épanouir, ne joue pas son rôle dans le domaine du développement économique et social’’, a dit Aboubacar Sylla.

L’ancien ministre de la communication accuse le régime d’Alpha Condé d’“assassiner purement et simplement les jeunes. Il assassine l’avenir de la jeunesse. Nous le déplorons vivement’’. Cette fois-ci, prévient le parlementaire, ‘’nous allons exiger que justice soit rendue. Justice pour Ismaël Bah ! Justice pour Ibrahima Sory Sow !’’

Pour finir, il a demandé aux partisans de l’opposition de rentrer chez eux dans le calme, les invitant à se mobiliser mercredi prochain pour exprimer leur ras-le-bol contre l’impunité.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. cellou dit

    cessez d envoyer les enfants d autruit dans les manifestations violente de rues.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info