[dropcap]S[/dropcap]amedi dernier, le vice-président de l’UFDG indiquait les autorités ont une peur bleue des élections. Mais aussi de la mouvance présidentielle, on estime les opposants voient leur échec pointé à l’horizon.

D’un côté, selon le directeur de la cellule de communication du RPG Arc-en-ciel, les opposants décrient la commission électorale et affirme qu’elle ne reconnait plus cette institution. Au même moment de l’autre côté, soutient Sidiki Touré, ils sont entrain de se battre sur le terrain pour se faire représenter dans les démembrements de la Ceni.
Pour lui, les agissements de l’opposition sont clairs : ‘’L’opposition est entrain de voir son échec pointé à l’horizon’’ en prélude à la présidentielle et aux communales. ‘’Et comme tenu du désordre qui règne en leur sein et qu’ils n’ont aucune vision politique, ils doivent prendre le peuple de Guinée au sérieux et encore plus leurs militants’’, souligne M. Touré.
‘’Sinon on sera obligé de changer cette opposition pour amener d’autres opposants beaucoup plus patriotes et logiques’’, a conclu le directeur de la cellule de communication du RPG Arc-en-ciel.
Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info