Ultimate magazine theme for WordPress.

L’opposition est entrain de voir son échec pointé à l’horizon, selon la mouvance

0

[dropcap]S[/dropcap]amedi dernier, le vice-président de l’UFDG indiquait les autorités ont une peur bleue des élections. Mais aussi de la mouvance présidentielle, on estime les opposants voient leur échec pointé à l’horizon. 

omment la promulgation mercredi soir du statut de l’opposition politique a été perçue dans les rangs de la mouvance présidentielle ? ‘’C’est une victoire de la vérité sur le mensonge’’, a déclaré Sidiki Touré, directeur de la cellule de communication du RPG Arc-en-ciel.
A. Sidiki Touré

D’un côté, selon le directeur de la cellule de communication du RPG Arc-en-ciel, les opposants décrient la commission électorale et affirme qu’elle ne reconnait plus cette institution. Au même moment de l’autre côté, soutient Sidiki Touré, ils sont entrain de se battre sur le terrain pour se faire représenter dans les démembrements de la Ceni.

Pour lui, les agissements de l’opposition sont clairs : ‘’L’opposition est entrain de voir son échec pointé à l’horizon’’ en prélude à la présidentielle et aux communales. ‘’Et comme tenu du désordre qui règne en leur sein et qu’ils n’ont aucune vision politique, ils doivent prendre le peuple de Guinée au sérieux et encore plus leurs militants’’, souligne M. Touré.

‘’Sinon on sera obligé de changer cette opposition pour amener d’autres opposants beaucoup plus patriotes et logiques’’, a conclu le directeur de la cellule de communication du RPG Arc-en-ciel.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info