Ultimate magazine theme for WordPress.

L’opposition exige du gouvernement une “véritable baisse” du prix de carburant à la pompe

1

[dropcap]L[/dropcap]es 500 francs guinéens réduits sur le prix des produits pétroliers à la pompe ne sont pas du goût de l’opposition qui l’a fait savoir, vendredi, à l’issue d’une réunion au quartier général de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à Hamdallaye.

L’opposition estime que le gouvernement a fait ce que “nous appelons de l’aumône au peuple”.

“Nous considérons que la baisse du prix du carburant est insignifiante eu égard à la baisse du cours mondial sur les matières premières et le carburant”, a indiqué au nom de l’opposition Ahmed Kourouma.

Il demande au gouvernement de revoir sa copie et de proposer une “véritable baisse” du prix des produits pétroliers à la pompe qui, précise-t-il, sera équivalent à ce que “nous constatons sur le cours mondial”

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Habib Bangoura dit

    Un gouvernement dit responsable est celui-là qui travaille pour l’amélioration des conditions de vie de population . La Guinée est un pays à part. Si le prix de baril à l’international est inférieur à 50 dollars, le gouvernement doit procéder à la baisse drastique à 6500 fg , ou ramener le prix à son état initial (8000 fg ) et avec tout cela, l’avantage serait bénéfique au gouvernement à hauteur de 50% . Mais c’est un gouvernement qui ne soucis de rien. Cette baisse minime n’impactera rien ni sur le quotidien des guinéens, ni sur le transport pour les usagers .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info