Ultimate magazine theme for WordPress.

L’opposition manifestera pour réclamer la baisse du prix du carburant à la pompe

0

carburan[dropcap]L[/dropcap]es opposants au régime d’Alpha Condé était en réunion ce lundi à Conakry. Il était question d’harmoniser les stratégies afin de déclencher les manifestations pour obtenir la baisse du prix du carburant.

“Par rapport à notre engagement à soutenir le pouvoir d’achat de nos populations, nous avons mis en place un comité d’organisation qui va réfléchir les prochains jours pour proposer la nature, le calendrier et les modalités d’organisation de nos manifestations”, a annoncé Aboubacar Sylla, le porte-parole de l’opposition au terme de la rencontre.

“Dans les jours à venir, nous allons appeler le peuple de Guinée à manifester, à suivre notre mot d’ordre, que ce soit par des journées ville morte, des manifestations sur les voies et places publiques, mais nous ferons en sorte que notre mot d’ordre soit respecté parce qu’il s’agit de lutter contre la cherté de la vie et de sauvegarder le pouvoir d’achat”, a-t-il précisé devant un parterre de journalistes.

“Nous nous battrons jusqu’à ce que le prix du carburant à la pompe soit revu à la baisse conformément aux engagements du gouvernement dans le cadre d’un accord social afin d’appliquer strictement la flexibilité des prix des produits pétroliers”, conclu le porte-parole de l’opposition.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info