Ultimate magazine theme for WordPress.

Luanda : Deux Guinéens assassinés en moins de 72 heures

0

[dropcap]L[/dropcap]a capitale de l’Angola est devenue ces derniers mois une ville qui fait peur à cause d’une insécurité grandissante. Les tueries sont devenues monnaie courante à Luanda. Des ressortissants Guinéens vivant dans le pays de Dos Santos n’échappent pas à cette montée de la criminalité. Luanda

Au moment où une délégation gouvernementale séjourne à Luanda, rapporte une source locale, un Guinéen a été assassiné dans la journée du vendredi 20 juin 2014.  La victime Amadou Bailo Diallo, originaire du village de Djiguan Fôton une localitée situé dans la sous-préfecture de Bangouyah (Téné), région de Kindia a été froidement abattu par des assaillants dans l’après-midi du vendredi à l’intérieur de sa boutique alors qu’il rentrait de la prière.

Rappelons que cet assassinat de plus intervient à moins de 72 heures d’un autre Guinéen vivant à Luanda. Le séjour du ministre Bantama Sow en Angola permettra-t-il de garantir plus de sécurité à nos compatriotes vivant dans le pays de Jose Eduardo Dos Santos ? Rien n’est moins sûr.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info