[dropcap]L[/dropcap]es élections locales sont prévues le 4 février 2018, selon le chronogramme de la CENI. Et le parti Union des forces du changement (UFC) prendra part à ces consultations électorales sans être remorqué.
‘’L’UFC va participer à ces élections. L’UFC a décidé de participer sous ses propres à toutes les élections avenir’’, a annoncé le président du parti, Aboubacar Sylla.
Ces élections locales vont être le premier test électoral pour l’UFC, selon l’ancien ministre de la communication. ‘’C’est la première fois que notre parti va mesurer son poids électoral’’, a-t-il indiqué au siège de sa formation politique.
‘’Ça sera la première fois que nous allons descendre dans l’arène électorale pour savoir exactement quel est le capital de sympathie que les populations ont vis-à-vis de l’UFC’’, a précisé M. Sylla qui demande aux responsables et militants de son parti de se préparer pour prendre part à ces joutes électorales.
Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info
Haha.tu n’auras même pas une petite commune.kiekie
Oui, tu as raison. Il a toute la Guinée. Tu t’asseois quelque part avec aucun renseignement et tu fais des commentaires qui n’ont rien a avoir avec la réalité. C’est triste!
C’est normal mon cher! Bonne chance
Tout à fait bonne chance