Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFDG appelle les guinéens à resserrer les rangs derrière Dalein : ‘’Au terme de cette transition, il mettra fin à plusieurs années d’instabilité’’

0

Alors que le CNRD est accusé d’avoir débauché plusieurs cadres de l’UFDG et alliés de Cellou Dalein Diallo,  Souleymane Souza Konaté invite les militants et soutiens de l’ancien Premier ministre à résister à toute tentative d‘achat de consciences.

Le conseiller chargé de la communication du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) reste convaincu que Cellou Diallo est l’homme qu’il faut pour la Guinée.

Pour lui, l’ancien Premier ministre est un ‘’homme d’État, homme de parole, de rassemblement et d’action. Un leader charismatique, un digne fils de la Guinée dont le parcours constitue un exemple de courage, d’abnégation, d’humanisme, d’humilité et de détermination’’.

Souleymane Souza Konaté invite les guinéens acquis à la cause de Cellou Dalein Diallo à ne pas céder aux achats de conscience pour déstabiliser le leader de l’UFDG. ‘’Au terme de cette transition, il (Cellou Dalein Diallo) mettra fin à plusieurs années d’instabilité politique en devenant le premier président de la cinquième République’’, assure-t-il.

‘’En attendant, mes chers compatriotes, ne cédons ni à la peur, ni à la résignation et encore moins à la violence. Résistons à l’achat des consciences et restons mobilisés pour la République aux côtés de notre guide éclairé Cellou Dalein Diallo’’, conclut-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info