Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFDG appelle ses militants à ne pas compter sur les puissances étrangères dans le combat contre le 3e mandat

0

[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’UFDG chargé des questions économiques remercie l’Union européenne, la CEDEAO et les Nations Unies pour leur implication dans la résolution des crises dans notre pays.

Kalémodou Yansané invite toutefois les militants et sympathisants à ne pas compter sur les puissances étrangères dans la lutte contre un troisième mandat pour Alpha Condé.

‘’La Guinée est classée parmi les pays à haut risque au monde. Parce qu’il y a trop d’arrestations arbitraires, de morts par balles réelles sans aucune enquête’’, affirme le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Il accuse les forces de sécurité d’avoir fait une descente musclée au domicile du coordinateur du FNDC, Abdourahamane Sanoh, pour le mettre aux arrêts en compagnie de plusieurs de ses lieutenants.

‘’Il ne faut plus qu’on compte sur les bonnes volontés qui viennent nous voir’’, indique-t-il aux partisans de l’UFDG, en les appelant à dédoubler d’ardeur dans la lutte contre le maintien d’Alpha Condé aux commandes du pays au-delà de 2020.

‘’Nous remercions l’Union européenne, la CEDEAO, Ibn Chambas des Nations Unies, mais ne comptez pas sur eux’’, persiste et signe le parlementaire qui assure que ‘’nous comptons sur la jeunesse de l’UFDG et sur notre propre force’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info