Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFDG brandit la menace de nouvelles manifestations, si…

7

[dropcap]A[/dropcap]près son entretien avec le président de la République, le chef de file de l’opposition a décidé de suspendre les manifestations de rue. Le parti de Cellou Dalein Diallo prévient que les protestations reprendront si les engagements pris par Alpha Condé ne sont pas respectés.

Aliou Condé, secrétaire général de l’UFDG, a mis les points sur les i. ‘’Si le comité de suivi de l’accord réussi à remettre le droit, on est avec lui. Si ce n’est pas le cas, le dialogue est suspendu, on arrête les débats pour reprendre les manifestations de rue qui ne sont que suspendues’’, clarifie celui qui était lundi aux côtés de Dalein à Sékhoutouréyah.

S’il se dit persuadé que le ministre de l’administration du territoire trouvera une issue heureuse à la crise, il indique qu’il n’est pas question de faire de nouveau de la gymnastique intellectuelle.

‘’Le travail du comité de suivi ne va pas durer parce qu’on ne restera pas dans une gymnastique intellectuelle tous les jours. Soit on est dans une dynamique de restituer ou on ne l’est pas’’, dit-il .

Il réaffirme la revendication de l’opposition sur la publication des ‘’vrais résultats’’, tout en précisant que ‘’nous ne sommes pas dans un amphithéâtre pour reprendre les débats philosophiques. Ce sont des faits’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
7 commentaires
  1. SYLLA dit

    Mais l opposition pense quelle peut effrayer le peuple de Guinée a travers ses manifestations violentes de rue. Si l opposition veut marcher de conakry a yomou c est son problème, en tout cas personne ne sera indemniser pour cause de manifestations violentes de l opposition

    1. Bah diallo dit

      Sylla maird tunet que vorien ferm ton cu

      1. SYLLA dit

        Bah diallo pourquoi tu insulte???

        1. panafricain dit

          Sylla pourquoi répondre à un illettré

    2. Conde dit

      Ah!!!sylla toi aussi, ne généralise pas. Csa- bambeto- hamdallaye- wanidara n’est pas la republique de guinée ka

  2. Camus dit

    Vous n’aviez honte, ni le respect pour vous, vous prenez les gens pour les moutons, vous aviez décidé unilatéralement de suspendre les manifestations sans faire recours à la basse a cause de votre intérêt personnel et vous s’en fou des moutons comme Makanera, le comité de suivi n’est juge pour apporter les modifications sur ses résultats donc détrompez vous et mettez vous la rue dès maintenant

  3. panafricain dit

    Mon champion Alpha condé a déjà dit que plus que le singe monte plus haut ont vois son derrière , voir que l’opposition a montré ses faces et ses limites au monde. Tel fait partir de leurs revendications l’indemnisation des victimes du violences mais sincèrement je me demande s’ils sont normale alors qu’ils se détrompe par ce que même une mouche ne sera dédommagé et d’ajouter Cellou dallein alias ( satan rouge a montré à ses collègues que son seul intérêt tout est Ok

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info