Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFDG de Cellou Dalein Diallo veut remporter les 5 communes de Conakry

1

fb_img_1475513720220[dropcap]A[/dropcap] l’approche des élections, chaque leader politique affute ses armes. Cellou Dalein Diallo a annoncé samedi que l’UFDG va présenter des candidats dans toutes communes urbaines et rurales du pays.

‘’Nous allons essayer d’avoir de listes dans toutes les communes de la République de Guinée. Il y a 304 communes rurales et 38 communes urbaines’’, a fait savoir Cellou Dalein Diallo qui se demande toutefois si sa formation politique aura les moyens de ses ambitions.

Pour l’instant, signale l’opposant, ‘’nous n’avons pas défini une stratégie, mais c’est évident que dans toutes les 38 communes urbaines, l’UFDG aura sa liste. Et dans les 304 communes rurales, nous allons faire l’effort de présenter une liste. On verra en fonction des réalités’’.

Dans les prochaines semaines, annonce-t-il, ‘’on va envoyer des missions à l’intérieur du pays. Ces missions vont évaluer, avec les fédérations sur place, ce qu’il y a lieu de faire
dans chaque circonscription’’.

Pour y arriver, le chef de file de l’opposition lance un appel à ses militants : ‘’Mobilisions-nous, faisons déjà la campagne sur la liste. Quelles que soient les personnes qui seront sur la liste, elles doivent être soutenues par l’ensemble des militants de l’UFDG’’.

Dalein se dit convaincu que son parti pourra remporter les élections dans les 5 communes de la capitale. ‘’Si nous y travaillons, croyez-moi, nous sommes capables de remporter. On peut gagner à Kaloum, à Matam, à Dixxin, à Matoto et à Ratoma’’, assure l’ancien Premier ministre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. bah dit

    CELLOU MOI AUSSI, JE VEUT RAFLER LES 5 COMMUNES DE LA CAPITALE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info