Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFDG lance un appel aux jeunes de l’Axe Hamdallaye-Kagbelen

0

bambeto12[dropcap]D[/dropcap]es jeunes pro-Mouctar Diallo ont failli en venir aux mains samedi avec des pro-Cellou Dalein Diallo sur l’Axe Hamdallaye-Kagbelen. Le pire a été évité de justesse du fait de l’intervention rapide des forces de l’ordre.

Aliou Condé, secrétaire général de l’UFDG, a invité les uns et les autres à la retenue. ‘’Il n’y a pas de zones réservées à un parti. Chacun est libre de se présenter sur n’importe quelle portion du territoire national’’, a clarifié l’ancien ministre des transports, invité d’Œil de lynx.

Il estime qu’il est tout à fait ‘’logique et normal’’ que Mouctar Diallo soit candidat à la mairie de Ratoma. ‘’Qu’il affute sa candidature, que l’UFDG le fasse et que d’autres citoyens qui ne sont pas des partis le fassent aussi’’, souhaite-t-il.

Plus la compétition est ouverte mieux, explique-t-il, ‘’nous aurons des responsables qui seront à même de bien conduire les destinées des communes. Je demande donc aux uns et autres d’aller à la tenue’’.

Mardi sur une station de radio, le porte-parole d’un mouvement de jeunes de l’Axe Hamdallaye-Kagbelen a accusé l’UFDG, principal parti d’opposition, d’avoir ‘’utilisé’’ les jeunes de cette zone avant de les laisser pour compte.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info