Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’L’UFDG ne veut rien partager’’

0

Patrice et Big up[dropcap]L[/dropcap]e torchon brûle entre l’opposition républicaine et l’Union des forces républicaines (UFR) sur la désignation des représentants de l’opposition au sein des démembrements de la CENI. Le secrétaire général de l’Union nationale pour le renouveau (UNR) estime que l’UFDG est le nœud du problème.  

‘’Nul n’a contesté le rôle du chef de file de l’UFDG dans le cadre de cette opposition, mais lorsque nous marchons ensemble, il faut que le minimum d’intérêts des uns et des autres soit pris en compte. Sinon ça ne saura plus une somme d’intérêts pour servir la Guinée’’, analyse Patrice Camara.

Pour justifier le départ de son parti de l’opposition, il indique : ‘’Nous avons intelligemment tiré les conséquences en 2013 en nous retirant après les législatives. Dès lors que les petits intérêts des partis comme nous n’ont pas été pris en compte, nous n’avions plus rien à faire avec des grands petit partis qui n’ont pas des capacités de réflexion’’.

‘’C’est là où le bât blesse entre l’UFDG et ses partenaires. Nous avons un gros UFDG qui est accompagné du BL et d’autres partis. Le porte-parole de l’opposition et Mouctar Diallo sont députés UFDG, ils sont tous respectables mais qui manifestement subissent la puissance affamée de l’UFDG qui, ne veut rien partager avec qui que ce soit’’, lâche le secrétaire général de l’UNR.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info