Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFDG persiste et signe : ‘’le 18 octobre, les guinéens ont choisi Dalein comme président de la République…’’

0

[dropcap]L'[/dropcap]Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) continue de revendiquer la victoire de Cellou Dalein Diallo à la présidentielle du 18 octobre. Le coordinateur adjoint de la cellule de communication du parti dit à qui veut l’entendre qu’Alpha Condé exerce un troisième mandat illégal.

Il estime que le seul président qui a été élu par le peuple de Guinée reste et demeure Cellou Dalein Diallo.

‘’Le 18 octobre dernier, les guinéens dans leur écrasante majorité ont choisi Elhadj Cellou Dalein Diallo comme président de la République avec 53,84%, mais aujourd’hui cette victoire a été confisquée par M. Alpha Condé qui est en train d’exercer un mandat illégal’’, déclare Souleymane Suza Konaté.

Il affirme que dans ‘’n’importe quel pays du monde, quand on parle de démocratie, le pouvoir est donné aux institutions de la République qui sont garantes de la paix, de la quiétude sociale. Lorsque ces institutions refusent de fonctionner correctement, il appartient au peuple de prendre ses responsabilités pour faire en sorte que les droits et les libertés soient respectés’’.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo assure ‘’nous sommes aujourd’hui dans une dictature. C’est pourquoi, le combat politique ne va pas s’arrêter. On peut arrêter tout le monde, mais la mobilisation ne doit pas fléchir’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info