[dropcap]A[/dropcap]près la défaite de Cellou Dalein Diallo, son parti continue de lancer des piques à l’endroit du vainqueur, Alpha Condé, réélu pour un mandat de 5 ans. Aux dires de Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG, Alpha Condé n’est pas ‘’rassuré’’ de sa victoire.
‘’M. Alpha Condé a gagné les élections mais il n’est pas rassuré. Son objectif ce n’est pas de développer la Guinée, c’est de déstabiliser l’UFDG’’, a dit Fodé Oussou Fofana à des militants de l’UFDG, lors de l’assemblée générale du parti samedi dernier.
‘’La seule façon d’être en harmonie avec M. Alpha Condé, c’est de dire que vous n’aimez pas Elhadj Cellou Dalein Diallo et que vous pouvez le déstabiliser’’, révèle le numéro trois de l’UFDG.
Au moment où Alpha Condé multiplie les concertations avec les acteurs politiques, Fodé Oussou Fofana affirme que l’UFDG demeure un parti de l’opposition. ‘’Notre parti sera là et nous nous inscrivons dans ce que nous appelons opposition. Nous resterons là, nous ne sommes pas un parti qui met un pied dans la mouvance et un autre dans l’opposition’’, a-t-il clarifié.
‘’Nous restons et nous nous battons là pour que le pays change pour que la dignité du peuple de Guinée soit respectée. Le combat ne fait que commencer, nous allons nous organiser’’, a alerté le vice-président de l’UFDG.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Il a donc gagné les élections! A bon entendeur respect.
Oui Par Le Vol !!!