Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR a désigné sa nouvelle représentante à la CENI

0

Saran Kandé[dropcap]L[/dropcap]a nouvelle représentante de l’Union des forces républicaines (UFR) à la Commission électorale nationale indépendante  est connue. Son nom, Hadja Saran Kandé, membre du Bureau exécutif de l’UFR et coordinatrice du parti dans la région de Faranah.

Elle a été officiellement désignée par la formation politique de Sidya Touré pour aller à la commission électorale nationale indépendante. Sa désignation s’inscrit dans le cadre de l’application de l’accord politique inter-guinéen signé le 20 août 2015 entre la mouvance et l’opposition.

Un deuxième commissaire doit être désigné par l’opposition pour remplacer Ibrahima Diallo, décédé. Des informations encore non officielles font état du choix de l’ancienne ministre de l’Industrie Hadja Ramatoulaye Bah, épouse de l’opposant Ibrahima Sila Bah du Parti guinéen pour le renouveau et la prospérité (PGRP).

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info