Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR à ses détracteurs : ‘’On ne peut pas nous donner des leçons’’

1

Saikou Yaya Barry[dropcap]L[/dropcap]e parti de Sidya Touré est sur tous les fronts pour défendre sa nouvelle politique. Opposant au régime d’Alpha Condé, l’ancien Premier ministre est plus que jamais déterminé à apporter sa touche pour réussite du deuxième mandat du locataire de Sékhoutouréyah.

Ce rapprochement avec le pouvoir lui a valu les critiques les plus acerbes. En réponse, le député Saikou Yaya Barry estime : “On (l’UFR) ne peut pas nous donner des leçons. Nous sommes dans l’opposition il y a plus de 20 ans. Personne ne peut dire que nous n’avons pas fait en sorte que les choses changent dans ce pays”.

En clair, selon le responsable de la Jeunesse de l’UFR, “ce n’est pas des gens qui sont arrivés il y a 3 ou 4 ans en politique qui peuvent nous traiter de traîtres ou de changer de camp”.

La nouvelle orientation du parti de Sidya Touré se justifie par la nécessité, dit-il, de tirer les leçons de notre politique. Car, indique-t-il, “nous essayons d’aider les guinéens, même s’ils ne comprennent pas aujourd’hui, ils vont comprendre que ce que nous faisons, c’est pour l’intérêt de tout le monde. Parce qu’avec Sidya, c’est la Guinée qui gagne”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Sarifou dit

    Que ce soit Cellou ou toi Sidia vous avez tous arboré la tenue d’opposant une fois que Lansana vous à mis à la porte si tel n’était pas le cas vous seriez tous aussi membre influent du PUP, dans ce sens personne n’à de leçon à vous donnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info