Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR accuse la CENI de faire des combines pour octroyer au moins 84 députés au RPG Arc-en-ciel

0

[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) accuse le parti au pouvoir de manœuvrer, en complicité avec le président de la  CENI, Salifou Kebé, pour s’octroyer au moins 84 députés  lors des  prochaines élections législatives.

Selon Ibrahima Bangoura, à la fin des consultations nationales, ‘’ils veulent organiser des élections législatives mais, en réalité, ce ne seront pas des élections qui seront organisées. C’est toujours cette combine du troisième mandat qui continue. Ils vont distribuer les sièges de députés aux partis politiques qui sont dans la mouvance présidentielle’’.

‘’Ils veulent donner à certains 8 députés, 4 à 5 à d’autres partis politiques qu’ils ont dans la mouvance. Le parti au pouvoir aura au moins 84 députés. Ils ne réservent que 2 députés à l’UFR. L’UFDG qui a aujourd’hui 37 députés, on divise en deux  pour leur donner 18 députés. Voilà le scenario qui est préparé par le RPG et le président de la CENI’’, assure ce proche de Sidya Touré.

‘’Mais il faut qu’ils sachent que nous ne l’accepterons jamais. Tous les militants doivent se mobiliser partout où ils seront pour barrer la route à cette manipulation’’, ordonne l’honorable Bangoura.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info