Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR accuse le pouvoir d’Alpha Condé d’avoir débloqué 11 milliards GNF pour acheter la conscience de ses militants

0

[dropcap]L[/dropcap]a formation politique de Sidya Touré a révélé, le weekend-end, que pas moins de 11 milliards de francs guinéens ont été débloqués pour acheter la conscience de partisans de l’ancien haut représentant du chef de l’Etat.

Le responsable de la cellule de communication de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que  le pouvoir est prêt à tout pour déstabiliser la troisième force politique du pays, opposée au projet de troisième mandat.

‘’Il y a 11 milliards de francs guinéens qui ont été sortis par le pouvoir pour attaquer l’UFR. Aujourd’hui, nous sommes le parti à combattre, sur lequel on s’acharne tout simplement parce que nous sommes le parti qui est en train d’empêcher le troisième mandat’’,  indique Ahmed Tidiane Sylla.

‘’Ces 11 milliards ont été débloqués par le pouvoir pour manipuler, corrompre les militants de l’UFR. Mais ce montant n’est rien, par rapport à avoir le pouvoir en 2020 afin de changer les conditions de vie des guinéens’’, ajoute-t-il.

Ce cadre de la formation politique de Sidya Touré invite les uns et les autres à ne pas céder et à redoubler d’effort pour barrer la route à un troisième mandat pour Alpha Condé.

‘’Avoir des routes, des écoles, des hôpitaux, avoir des conditions de vie descente, c’est plus que 11 milliards. Donc ce montant a été débloqué pour attaquer l’UFR. Mais tenez-vous prêts, cela ne marchera pas. Le troisième mandat ne passera pas’’, estime M. Sylla.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info