Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR annonce le retour prochain de Sidya Touré en Guinée : ‘’Très bientôt, il va rentrer Incha’Allah’’

0

A l’assemblée hebdomadaire de l’Union des forces républicaines (UFR), Tidiane Conté, membre du bureau politique du parti, a annoncé que plusieurs formations politiques ont décidé de s’unir pour porter Sidya Touré à la tête du pays. L’occasion a été mise à profit pour annoncer le retour prochain de l’ancien Premier ministre au bercail, après plus d’un an d’exil.

Si la junte militaire est soupçonnée de travailler pour éliminer les anciens Premiers ministres de la course pour le fauteuil présidentiel, Tidiane Conté de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que son parti est train de tout mettre en œuvre pour porter Sidya Touré à la magistrature suprême du pays.

‘’Il faut qu’on se batte, qu’on se lève. On ne gagnera pas seuls. Nous serons obligés de travailler avec d’autres partis qui sont d’accord que c’est sous le leadership du président Sidya Touré qu’il y aura le changement en Guinée. Rassurez-vous que dans les jours à venir, vous allez voir l’UFR autrement parce que nous allons travailler avec un certain nombre de partis qui veulent le vrai changement en Guinée’’, a-t-laissé entendre devant les militants de son parti.

Ce membre du bureau politique de la formation politique a saisi l’occasion pour annoncer le retour de son leader au pays.

‘’Notre président Sidya Touré se porte très bien. Rassurez-vous, bientôt, notre président va rentrer en Guinée pour qu’on mène le combat ensemble. Très bientôt, il va rentrer Incha’Allah’’, annonce M. Conté.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info