Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR appelle les guinéens à ‘’faire partir’’ Alpha Condé du pouvoir

0

BAKARY-GOYO-ZOUMANIGU [dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que le président Alpha Condé a franchi la ligne rouge en officialisant l’existence d’un projet de nouvelle constitution. Bakary Goyo Zoumanigui invite les militants de son parti à resserrer les rangs derrière Sidya Touré pour empêcher le chef de l’Etat de changer la loi fondamentale dans le but de s’octroyer un troisième mandat.

‘’Le jeudi 19 décembre dernier, Alpha Condé est sorti des bois en annonçant l’existence d’une nouvelle constitution et a montré ce qu’il veut réellement faire de notre pays.  L’UFR est opposée à cette triste et malheureuse aventure qu’il veut commencer dès 2020’’, indique le député Zoumanigui.

Il assure que le moment est venu pour les militants de l’UFR et l’ensemble du peuple de Guinée de renforcer leur engagement dans le combat contre la nouvelle constitution.

‘’C’est le lieu de vous demander de vous engager fermement derrière le président de notre parti dans le combat contre la nouvelle constitution. L’UFR est fermement opposée à la démarche d’Alpha Condé qui veut faire un referendum pour une nouvelle constitution afin de s’octroyer un troisième mandat’’, réitère Bakary Goyo Zoumanigui.

‘’C’est une démarche que nous avons dénoncée depuis des semaines. La ligne rouge est franchie par Alpha Condé. Nous devons nous organiser de façon responsable pour faire partir à la fin de son mandat’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info