Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR appelle les guinéens à se mobiliser contre le CNRD : ‘’Nous devons nous lever pour défendre les acquis’’

0

Le responsable de la communication de l’Union des Forces républicaines (UFR) assure qu’il est de la responsabilité des guinéens de se lever pour exiger du CNRD le retour rapide à l’ordre constitutionnel. Fodé Baldé appelle les populations à se mobiliser pour prendre part aux prochaines manifestations qui seront annoncées par les Forces vives de Guinée.

Alors que les Forces vives de Guinée projettent d’organiser une marche pacifique, le 15 mars, pour exiger entre autres l’arrêt du harcèlement judiciaire contre les leaders socio politiques par la junte, l’organisation d’un dialogue inclusif sincère et franc, ce proche de Sidya Touré invite les guinéens à se tenir prêts pour défendre les acquis démocratiques.

‘’La liberté est notre hymne national, la liberté ne s’octroie pas, elle s’acquiert. Nous avons l’obligation, autant nos aînés se sont levés pour se battre pour notre indépendance, autant nous devons nous lever pour défendre les acquis de nos devanciers, qui sont entre autres la liberté, la démocratie’’, indique Fodé Baldé.

Ne pas le faire, dit-il, ‘’c’est renoncer à sa mission générationnelle qui est de faire en sorte que ce que nos parents ont pu obtenir pour nous soit toujours observé et protégé’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info