Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR après la mort de Thierno Mamadou Diallo :  ‘’le CNRD n’inspire plus confiance’’

0

La mort par balle du jeune élève Thierno Mamadou Diallo était au cœur des débats à l’assemblée hebdomadaire de l’UFR, ce samedi 4 juin. A cette occasion, Hadja Fatoumata Camara, vice-présidente du parti de Sidya Touré a indiqué que le Comité national du rassemblement pour le développement est en train d’emboiter le pas au régime d’Alpha Condé.

Après la mort par balle de Thierno Mamadou Diallo à Hamdallaye, la vice-présidente de l’Union des forces républicaines (UFR) estime la junte n’a pas respecté sa promesse de zéro mort durant cette transition.

‘’Quand les membres du CNRD ont pris le pouvoir, ils nous ont promis beaucoup de choses. Maintenant, nous constatons qu’ils ne respectent plus leurs engagements. C’est le cas du jeune qui a trouvé la mort à Hamdallaye. Ils sont en train de reprendre les erreurs du passé’’, regrette Hadja Fatoumata Camara.

A cette allure, poursuit-elle, ‘’j’avoue que le CNRD n’inspire plus confiance parce qu’au fil du temps, les choses ne font que se dégrader depuis le 5 septembre. Aujourd’hui, même un mort c’est trop. Il ne devait pas y avoir surtout de mort à cause du prix du carburant’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info