Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR croit plus que jamais aux chances de Sidya Touré d’être élu président de la République

0

sidya [dropcap]L’[/dropcap]Union des forces républicaines (UFR) croit plus que jamais aux chances de Sidya Touré d’être élu à la présidence de la République. Ibrahima Bangoura vice-président du parti, invite les militants à redoubler d’efforts pour permettre à l’ancien Premier ministre d’être porté à la magistrature suprême à l’issue de la présidentielle de 2020.

‘’Nous enregistrons beaucoup d’adhésions parce que les gens savent que celui qui peut réellement œuvrer pour le développement de ce pays, c’est le président Sidya Touré. Ils le connaissent et savent que c’est lui qui a amorcé un certain nombre de projets de développement dans notre pays en 1996’’, indique-t-il dans un entretien samedi au siège de sa formation politique à Matam.

Et de poursuivre : ‘’Cela a été interrompu. C’est pourquoi, il s’est engagé en politique pour continuer les projets. Aujourd’hui, les populations lui font confiance. Il faudrait que nos militants continuent le combat comme ils l’ont toujours fait pour qu’en 2020, Sidya Touré prenne les rênes de ce pays’’.

Selon Ibrahima Bangoura, son parti prépare à la fois les élections locales prévues en février 2017, les législatives de 2018 et la présidentielle de 2020. ‘’Nous pensons que l’élan est donné et les populations guinéennes font confiance en notre leader. Je crois que cela est suffisant pour qu’on remporte les élections de 2020’’, dit-il, très confiant.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info                        

00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info