Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR de Sidya Touré met en garde le RPG Arc-en-ciel

2

[dropcap]L[/dropcap]e responsable de la cellule de communication de l’Union des forces républicaines (UFR) a interpellé le parti au pouvoir à qui il reproche de fouler au pied l’accord politique signé le 13 août dernier avec le RPG Arc-en-ciel dans le cadre de l’installation des conseillers communaux. Ahmed Tidiane Sylla invite les militants et sympathisants de Sidya Touré à se tenir prêts pour protester contre le non-respect du deal.

En assemblée hebdomadaire au siège de l’UFR à Matam, le responsable de la cellule de communication de ce parti a fait le point de l’installation des conseillers communaux.

‘’Au niveau de la Basse Guinée, le RPG devait nous soutenir dans certaines circonscriptions pour que l’UFR soit maire et que nous les soutenions dans d’autres communes. Aujourd’hui à Boké, le parti du pouvoir  en place ne veut pas respecter les accords’’,  fait savoir Ahmed Tidiane Sylla.

‘’Dans l’accord que nous avons avec le RPG, l’UFR doit avoir la mairie de Boké. Donc, il n’est pas question qu’on laisse cela passer sans le dénoncer’’, ajoute-t-il, appelant  les militants de l’UFR à rester  en alerte ‘’parce que nous, nous avons respecté notre part d’engagement’’.

Il indique qu’il est important pour le parti présidentiel  de respecter ses engagements. ‘’A Conakry,  l’installation des conseillers n’a pas commencé. Il faut que nos conseillers et militants restent en alerte. Dans l’accord que nous avons eu, la mairie de Matam doit revenir à l’UFR, c’est clair et net’’, conclut le patron de communication de la troisième force politique du pays.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpahe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Alpha dit

    Bien fait pour l’UFR. Ce parti sera l éternel perdant à toutes les élections de la Guinée.

    1. Camus dit

      C’est mal fait pour l’ufdg, qui se voit berner, je ne vois pas l’importance de l’opposition politique n Guinée ,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info