Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR décortique l’interview de Bernard Goumou sur TV5 : ‘’Il a rapporté ce qu’on a voulu lui imposer’

0

La dernière sortie médiatique du Premier ministre Bernard Goumou sur TV5 a suscité une vague de critiques au sein de la classe politique de notre pays. C’est le cas du responsable de la communication de l’UFR, Fodé Baldé estime que le chef du gouvernement s’est montré peu convaincant.

La sortie de Bernard Goumou samedi dernier dans le JT Afrique de TV5 a été considérée comme un échec, selon bon nombre d’observateurs.

Selon le responsable de la communication de l’Union des forces républicaines (UFR), ‘’nous avons vu un Premier ministre à qui on a adressé un papier sur lequel il est écrit tout ce qu’il devrait dire. On l’a vu en train de lire, c’est regrettable. A ce stade de la gestion d’un pays, ce sont des choses qui ne se font pas’’.

Fodé Baldé pense ‘’qu’on aurait dû lui donner les grandes lignes et lui donner la possibilité d’argumenter et dire ce qu’il pense. On a l’impression qu’il n’a pas dit sa conviction personnelle, mais il a plutôt rapporté ce qu’on a voulu lui imposer’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info