Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR déplore la faible mobilisation des militants à ses assemblées générales

0

[dropcap]Q[/dropcap]ui veut aller loin ménage sa monture, dit-on. Cet adage, l’Union des forces républicaines (UFR) en fait sien. Le parti de Sidya Touré a exhorté ses militants et sympathisants à prendre part aux rencontres hebdomadaires qui se tiennent à son siège de Matam.

Le vice-président de l’UFR a déploré samedi la faible mobilisation des partisans de Sidya Touré. ‘’Le nombre qui est là n’est pas petit, mais nous devons accepter de venir aux assemblées générales de l’UFR’’, a plaidé l’honorable Ibrahima Bangoura.

‘’Toute formation politique qui ne tient pas régulièrement ses assemblées n’est pas un parti’’, a-t-il ajouté. ‘’Venez pour qu’on sache que nous sommes ensemble. Acceptons de participer aux assemblées du parti’’, a-t-il encore lancé à l’endroit de militants et sympathisants de l’UFR.

‘’En 2020, nous devons être à Sékhoutouréyah. Mais ça se prépare dès maintenant. Qui veut aller loin ménage sa monture’’, a indiqué l’honorable Bangoura en soussou, l’une des langues locales du pays, qui précise que l’assemblée ne dure que deux heures, C’est pourquoi, a-t-il conclu, ‘’il faut accepter de venir’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info