Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR entame une profonde restructuration de ses instances à la base

0

IMG_0949[dropcap]L[/dropcap]e responsable de la jeunesse de l’Union des forces républicaines vient de clore une tournée dans certaines fédérations de son parti à Conakry. Il était question pour le député Saikou Yaya Barry de rencontrer les jeunes et d’échanger avec eux sur un certain nombre de points, dont la restructuration du parti.

Une opération qui a conduit à la revue à la baisse drastique du nombre de fédérations à Matoto, cette plus grande commune du pays, de 16 à 8. Le député justifie cette démarche de sa formation politique par la volonté de celle-ci à avoir une large visibilité sur la gestion de ces fédérations, de passer aux élections à leur niveau, afin de faire des congrès avant d’aller au niveau exécutif.

‘‘Cela ne se fait pas sans quelques grabuges et des difficultés sur certaines informations. Parce qu’il y a certains qui ne veulent pas du tout quitter là. Donc, je suis sorti pour informer sur la manière dont les choses doivent se passer, rencontrer les jeunes à cette occasion et savoir si effectivement nous sommes toujours sur le terrain’’, souligne-t-il.

Toute chose qui, aux dires de M. Barry, qui lui a permis de savoir qu’à Matoto par exemple, les jeunes restent dans leur position et qu’ils sont mobilisés à la base, malgré la pauvreté qui les empêche de faire un certain nombre de déplacements.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 49 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info