Ultimate magazine theme for WordPress.

“L’UFR est le seul parti de l’opposition qui a 23 ans d’existence”

0

Bakary Goyo Zoum UFR[dropcap]L[/dropcap]es responsables de l’Union des forces républicaines (UFR) ne restent pas bras croisés face aux critiques dont essuie le parti depuis la récente rencontre entre son dirigeant Sidya Touré et le président Alpha Condé.

A ceux qui estiment l’UFR a trahi l’opposition, le vice-président du parti a tenu à répondre. Selon Bakary Goyo Zoumanigui, parmi les partis politiques sur l’échiquier national, “l’UFR est le seul parti de l’opposition qui a 23 ans d’existence” et qui continue d’exister.  “Il y a d’autres partis qui ont le même âge tels que l’UPG de l’honorable Jean Marie Doré, le PUP mais c’est à peine si on parle d’eux de nos jours”, concède-t-il.

Aujourd’hui encore, insiste l’orateur, “c’est de l’UFR qu’on parle le plus. L’UFDG est de naissance récente, le RPG qui est devenu RPG Arc-en-ciel est aussi récent. Donc, j’exhorte les militants à ne pas baisser les bras, parce que vous-mêmes, vous vous rendez compte que l’UFR compte dans le pays”.

“A chaque fois que le chef de l’Etat invite notre leader, ça fait beaucoup de remous”, note-t-il, estimant que “tous les autres leaders peuvent être reçus par le président Alpha Condé sans que rien ne se passe”. Cet état de fait, indique Bakary Goyo Zoumanigui devrait pousser les militants de l’UFR à comprendre que “nous comptons sur l’échiquier politique national et à ce titre, nous ne devons pas baisser les bras”.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info