Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR estime qu’avec le CNRD, ‘’on n’est pas encore sortis des pratiques trompeuses d’hier’’

0

Le responsable de la communication digitale de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que le Comité National du rassemblement pour le développement (CNRD) est en train de reproduire les mêmes pratiques qu’Alpha Condé.

Fodé Baldé affirler les autorités de la transition sont en train de commettre les erreurs de l’ancien régime déchu d’Alpha Condé.

‘’Si la refondation de l’État consiste à faire signer aux ministres des décisions et non des arrêtés pour se nommer à des directions où ils sont invités à présider le conseil d’administration (CA), je pense qu’il serait judicieux de laisser notre administration là où la junte l’a trouvé’’, regrette-t-il.

Ce proche de Sidya Touré craint que l’espoir suscité par l’arrivée du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) ne soit qu’une illusion.

‘’C’est aberrant de croire à un changement qualitatif avec les mêmes cadres du forfait d’hier. Aucune leçon n’a donc été tirée par ceux qui, hier, disaient vouloir rompre avec les pratiques qui ont plongé le pays dans le chaos. Ils ont dit des choses non intériorisées’’, estime-t-il.

‘’J’ai l’impression que la seule leçon tirée du passé,  c’est de réhabiliter ceux qui ont permis le coup d’Etat par la forfaiture du 3ème mandat. On n’est pas encore sortis des pratiques trompeuses d’hier ! Tout ça pour ça : quel gâchis ! La Guinée mérite mieux’’, conclut le responsable de la communication digitale de l’UFR.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com 

Sélectionné pour vous :  ‘’Il y a longtemps que le PUP est mort’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info