Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR favorable à la reprise des manifs de rue : ‘’C’est irréfléchi de croire que manifester rime avec morts d’hommes’’

0

Le responsable de la communication digitale de l’Union des forces républicaines (UFR), Fodé Baldé, estime que le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) ne laisse aucun autre choix à la classe politique que de descendre dans la rue.

Ce proche de Sidya Touré assure que la classe politique projette de manifester dans le seul but de se faire entendre auprès des autorités de la transition.

’’On veut nous faire croire que ceux qui projettent de manifester veulent éviter la CRIEF. Ce qui est faux. D’ailleurs, nous avons toujours salué les efforts de moralisation de la gestion publique’’, précise Fodé Baldé, assurant que la reprise des manifestations est inévitable.

‘’Les manifestations constituent le dernier recours après épuisement de toutes les possibilités. Comme c’est le cas aujourd’hui avec le CNRD. Les acteurs sociaux et politiques ont épuisé toutes les voies de recours. Ce qui reste aujourd’hui, c’est de s’exprimer autrement’’, souligne M. Baldé.

‘’C’est irréfléchi de croire que manifester rime avec morts d’hommes. Ceux qui pensent ainsi refusent de s’interroger sur ceux qui tuent, mais préfèrent accuser les victimes. C’est ça aussi la Guinée. On refuse d’admettre la vérité pour s’accrocher à des mensonges’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour Visionguinee.info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info