Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR invite à la redynamisation de ses structures à la base

0

ufr 1[dropcap]L[/dropcap]a Commission électorale nationale indépendante (Céni) vient de fixer le délai imparti à l’ensemble des acteurs impliqués dans l’organisation des communales en vue pour le dépôt de la liste leurs représentants au sein de ses démembrements sur l’ensemble du territoire national.

En marche donc vers cet ameublement de ces instances, l’Union des forces républicaines ne veut pas se faire surprendre par la date donnée par la Céni.

En assemblée générale ce samedi 19 mars, la formation politique, par la voix de son député Ibrahima Bangoura a invité à la multiplication des efforts au niveau des structures. Car, dit-il, un parti repose sur ses structures.

Pour réussir ce travail et être dynamique sur le terrain, l’orateur a mis l’accent sur les réunions sans lesquelles tout parti est appelé à disparaitre. ‘‘Nous devons choisir de braves gens pour meubler les Commissions électorales communales indépendantes (Cépi), les Commissions électorales préfectorales indépendantes et les Commissions électorales sous-préfectorales indépendantes (Cespi)’’, a indiqué l’honorable Bangoura.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info