Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR menace de descendre dans la rue contre le CNRD : ‘’il n’est pas exclu qu’on se fasse entendre si…’’

0

Les partis politiques opposés à la gestion de la transition continuent de menacer de descendre dans la rue pour exiger un dialogue inclusif afin de favoriser le retour rapide à l’ordre constitutionnel. Ce samedi 28 janvier, l’Union des forces républicaines (UFR) a appelé à la mobilisation de ses militants.

Le responsable de la communication de l’Union des forces républicaines (UFR) a encouragé les militants de son parti à ne pas baisser les bras dans le combat pour la défense des acquis démocratiques.

‘’Nous vous félicitons au nom du président Sidya Touré, du bureau exécutif national et des structures du parti pour votre résilience. Nous avons des preuves que les réunions se tiennent dans les quartiers. Nous invitons les fédéraux à ce que les réunions continuent’’, exhorte Fodé Baldé qui s’adressait aux militants..

Ce proche de Sidya Touré assure qu’une reprise des manifestations n’est pas exclue contre le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD). Il appelle à la mobilisation des militants du parti.

‘’Nous sommes toujours demandeurs d’un cadre de dialogue inclusif et fécond. C’est un cadre de dialogue que nous demandons de tous nos vœux. Il faut que vous continuiez vos réunions à la base parce qu’il n’est pas exclu qu’on se fasse entendre si la conduite de la transition ne corrobore pas avec ce pourquoi nous avons cru au colonel Mamadi Doumbouya le 5 septembre’’, lance Fodé Baldé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 552/bahpathe17@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info