Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR met en garde le CNRD : ‘’Si les syndicalistes déclenchent une grève dans ce pays, ça ne sera pas bon…’’

0

Tidiane Conté de l’Union des forces républicaines (UFR) invite la junte à trouver des solutions autour des revendications des fonctionnaires, avant que le mouvement syndical ne déclenche une grève dans notre pays.

Le mouvement syndical des travailleurs des Guinée a brandi une menace de grève si le gouvernement ne prend pas en compte ses revendications pour l’augmentation de valeur monétaire du point d’indice.

A l’Union des forces républicaines (UFR), Tidiane Conté prévient que le déclenchement d’une grève ne sera pas sans conséquences. ‘’Nous voyons ce qui se dessine. Nous interpellons les autorités de la transition pour faire très attention et de ne pas jouer avec l’avenir des élèves de ce pays’’, a-t-il indiqué.

Selon lui, ‘’les syndicalistes ont fait des revendications légitimes. On est en train de tourner en rond. Tout le monde connaît aujourd’hui le train de vie des autorités de la transition (…). Il est tout à fait normal que les travailleurs, notamment les enseignants, soient dans les conditions optimales de travail. S’ils ne le font pas, on ne peut pas avoir un enseignement de qualité’’.

Il prévient la junte que ‘’si les syndicalistes déclenchent une grève dans ce pays, ça ne sera pas bon pour les élèves et étudiants’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info